laser d’astronomie

pointeur laser vert

Ce pointeur laser 3000mw est un laser extrêmement puissant, doté de très belles finitions,il est super performance avec un pointeur fin. Ce pointeur laser vert 3000 mW possède une longueur d’ onde de 532 nm qui lui donne une couleur verte particulièrement intense (contre 650 nm pour un rouge et 405 nm pour un bleu). C’ est la longueur d’ onde la plus visible pour l’ oeil humain.Le modèle est suffisamment petit pour se transporter n’ importe ou et tenir dans la poche sans problème.

pointeur laser astronomie

Je ai adopté un border collie il ya 3,5 ans. Son propriétaire antérieur utilisé pointeur laser 2000mw pour le jeu de sorte qu’il ne aurait pas à descendre du canapé. Frontières ont déjà une nature obsessionnelle; cette activité a mis le pauvre garçon sur le bord et il a finalement été abandonné. Nous avons constaté que tant qu’il reçoit beaucoup d’exercice et est redirigé en permanence, nous pouvons restreindre certains comportements. Mais les jours où nos horaires sont occupés, le mur / plancher coups de pied dans lécher. Très, très triste. Je aimerais plus de gens connaissent ce problème, donc je ai partagé sur mon abris la page FB, Hudson Valley SPCA. Merci encore.
Ive a eu deux chiens qui ont bénéficié de la poursuite laser et étaient en mesure d’arrêter après avoir joué un certain temps sans problèmes apparents … Mon troisième petit chien a été introduit au laser et semblaient aussi vraiment en profiter avec notre autre petit chien. Cependant, immédiatement après la première fois, il était évident qu’il ne cessait de regarder pour elle, non pas sur le sol, mais élevée sur les murs et sur les plafonds … Secousses sa tête autour rapidement pour qu’il puisse trouver la lumière .. Cela a duré pendant près de deux semaines et je ne ai jamais utilisé un laser à nouveau … Il ya maintenant près de 18 mois et je ne ai pas vu ce type de comportement nouveau heureusement! Il peut prendre une seule session de jeu de causer un problème qui peut être difficile de se débarrasser de …
Je comprends que le pire danger avec des lumières de laser vert 3000mw , ce est qu’ils causent des dommages pour les yeux / vision. Ils sont interdits en Australie, maintenant, après quelques accidents désagréables .

acheter laser 2w

Que ce est triste pour le pauvre Howie. Même si je suis un entraîneur de chien, je ai seulement fait chats en ce moment, mais mon garçon chat va écrous pour pointeur laser 10000mw pas cher , au point où il semble déprimé quand il disparaît. Nous ne avons pas utilisé depuis un moment, mais après cet article, je ne suis pas sûr que je ne le fera jamais à nouveau.
Voici des photos de mon chat Eddie. Nous avons utilisé pour jouer jouet laser dans le sous-sol (je ne étais pas en mesure de fumer dans la maison et me asseyais dans le sous-sol – pas un bon environnement pour mon kittie mais je étais stupide et jeune) La première photo est de mon chat Eddie notre maison. Il a vécu pour être seulement sept mois. La deuxième photo est l’un des Eddie avec moi jouer laser dans mon sous-sol. La troisième photo a été prise peu de temps après Eddie a été tué par une voiture. Ce est une image de mon chat Eddie mais ce ne est pas lui. Il est en fait une tache d’huile qui est apparu sur le plancher de mon sous-sol à l’endroit où nous serions toujours jouer avec le jouet laser. Ce est vraiment une image d’une tache d’huile, mais il ressemble à mon bébé Eddie chat, sauf qu’il ressemble à son visage et ses pieds sont debout sous la surface du sol. Dans mon coeur, je sais qu’il est revenu à jouer jouet laser parce que son esprit a été conduit à ne pas mourir avant d’avoir pris la «proie». Je me rends compte maintenant que je étais vraiment à le torturer. Je ne serai jamais utiliser un jouet laser aussi longtemps que je vivrai. ps Il est maintenant 2014 et la tache d’huile se en alla après un certain temps.
Je ai utilisé une lumière Collimateur de réglage pour carabines pour jouer avec mes chiots, mais après avoir lu ce im se débarrasser d’eux.
Pauvre Howie. Un peu de plaisir se est transformé en une histoire triste. Je ai essayé un de ces laser pointeur pour mon chat. Je ai aussi une opération de sauvetage qui est une race d’élevage. Je suis si heureux qu’aucun de ces animaux est devenu accro.

lazer ultra puissant
Le 14 février, le président Barack Obama a signé la Loi de 2012 FAA modernisation et de réforme, qui modernise le système de l’aviation de la nation. L’article 311 de la loi ajoute une nouvelle disposition (18 USC § 39A) du Code criminel. Titre 18, United States Code, Section 39A établit une nouvelle infraction criminelle pour viser le faisceau d’un pointeur laser rouge un aéronef dans la compétence spéciale des avions des États-Unis, ou à la trajectoire de vol d’un tel aéronef. Le crime est passible d’une amende de 250.000 $ et un emprisonnement maximal de cinq ans. La loi a été adoptée en réponse à un nombre croissant d’incidents de pilotes étant distraits ou même temporairement aveuglés par des rayons laser 3000mw.
Mardi, le FBI a annoncé un nouveau programme offrant jusqu’à un $ 10,000 récompenses de dollars à quiconque possède des renseignements qui mène à une arrestation de quelqu’un qui gravé au laser d’un avion.
Les fonctionnaires déclarent que plus de dix fois par jour, les pilotes qui débarquent leurs pointeurs laser avions de rencontre. Cette approche est la phase la plus critique du vol. Et ces entreprises faisceau laser rouge de stylo peuvent éclairer le cockpit et aveugler les pilotes éventuellement. La FAA a déclaré il ya eu au moins 35 incidents où les pilotes nécessitant des soins médicaux après une grève de laser.
Chaque année il ya de plus en plus de coups de sabre laser vert . En 2012 il y avait 3400, l’année dernière 3900, et un plus haut historique. Et on estime que des milliers d’autres ne sont pas signalés.
Les fonctionnaires déclarent que cette nouvelle vague de répression est une question de sécurité publique. “Ce n’est pas seulement le danger pour les pilotes ainsi que les passagers, mais pour les gens sur le terrain”, a déclaré Kitzinger.

Leave a comment